Supermad Campus Drivers 1 C S Quill

Résumé

L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer?

Ma note

"Notre amitié a pris un virage sec, et c'est Lane qui est au volant. Un foutu chauffeur qui ne parle pas, ne me donne aucune indication sur l'itinéraire et la destination finale."

Un couple sur la couverture

De retour pour le Throwback Thursday de Carole ! Et aujourd’hui, le thème c’est « Un couple sur la couverture ». Ni une ni deux, j’en profite pour vous transférer mon article de Supermad, le premier tome de la saga Campus Drivers que j’ai adoré ! Il m’avait fallu une bonne semaine pour poster mon avis sur ce roman, tant j’avais adoré et enchaîner tous les tomes de la saga. Des bagnoles. Une étudiante un peu nunuche qui va reprendre sa vie en main et qu’on va voir se développer au fil des pages. Un gars qui galère avec son petit coeur…

Lois et Lane sont parfaits pour cette introduction à l’univers. Parce qu’après ça part en cacahuètes ! Mais j’aime trop les cacahuètes donc finalement ce n’était même pas mon préféré. Je vous parlerai des autres bientôt, histoire de tous les avoir par ici. J’étais complètement addict a ce livre. Complètement addict a cette saga. Et je suis SuperFan de tous les Campus Driver. Mais même si Lane n’aura pas fait battre mon petit coeur de midinette autant que Donovan, je l’ai kiffé quand même 

Les thèmes de février :

Le Throwback Thursday au fil du mois de février : 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *