Un coeur naufragé Nora Roberts

Résumé

Depuis des siècles, perché sur une falaise déchiquetée, le manoir de Bluff House monte la garde sur la plage de Whiskey Beach et ses secrets. Pour l’avocat Eli Landon, l’imposante demeure de sa grand-mère Hester est le dernier refuge.
Accusé du meurtre de sa femme un an auparavant, Eli a été blanchi faute de preuves, mais sa vie est un naufrage : sa réputation est en ruine, son cabinet, en faillite et sa santé, fortement ébranlée par le harcèlement médiatique et judiciaire.
Abra Walsh, une tornade de bonne humeur aux multiples talents, exerce cent métiers, dont celui d’aide ménagère. Elle a promis à Hester de s’occuper d’Eli, et elle est bien décidée à remettre sur pied le séduisant trentenaire, de gré ou de force. Mais un adversaire sans pitié les observe. Une ombre malfaisante, déterminée à briser leur bonheur naissant, quoi qu’il en coûte…

Ma note

« La plupart des hommes mènent une vie de désespoir silencieux. Ce qu’on appelle résignation n’est autre chose que du désespoir confirmé. »

Un livre acheté à cause de sa couverture

De retour pour le Throwback Thursday de Carole. Il est vrai que j’ai acheté Un coeur naufragé pour le coté dépaysant de sa couverture.  Alors, après des années à en entendre parler, j’ai enfin découvert Nora Roberts ! Il était plus que temps. Et j’ai bien fait de m’y mettre ! J’étais complètement happée par cette romance. En effet, il y a juste ce qu’il faut de thriller et de mystère pour que je sois plongée dans le récit sans vouloir le lâcher. Je ne vais pas mentir, dans ces conditions, ma pause de midi a débordé. Je devais absolument connaître le fin mot de cette histoire ! J’aime beaucoup l’idée des trésors de pirates cachés, et des légendes familiales à découvrir. De toute évidence, ça l’a complètement fait pour moi ici.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *