Netgalley Challenge 2023

Un rendez-vous annuel

Ma participation au Netgalley Challenge 2023 a été la deuxième à ce challenge. Ce que j’aime dans ce rendez-vous annuel, c’est qu’il me permet de découvrir des livres audios, principalement, vers lesquels je me serai tournée mais de façon hyper spontanée. Comme quand vous êtes en librairie et sur un étal que vous voyez LE livre que tout à coup vous avez envie de lire alors que vous n’en aviez pas trop entendu parler. C’est ainsi que l’an dernier j’ai découvert Mythos lu par Stephen Fry. Cette année, j’ai eu la chance d’écouter L’été où je suis devenue jolie, ainsi que Tremblez ! Deux chouettes lectures parfaites pour la saison (oui, je suis psychorigide, si aucune lecture ne rentre, je ne les lis pas. Sorry Not Sorry).

Les conditions de participation au concours

Tous les ans, Netgalley propose aussi de participer à un concours. Pour y entrer, il fallait chroniquer au moins un des livres de la sélection exclusive, et mes deux lectures entraient dans ce cadre là. Il était également nécessaire d’avoir complété une des grilles du bingo, et ça a été possible, ce qui m’a surprise la première ! Enfin, maintenir son pourcentage de retour au dessus de 80% ce qui est une constante chez moi. Là aussi, un peu psychorigide la fille. J’ai une seule lecture non chroniquée et je me tâte à me forcer à la terminer afin d’écrire mon avis, pour que ça puisse enfin remonter à 100. 55 retours sur 56 validations… je vais craquer ! 

Les conditions de participation au concours

Ce qui justifie un article pour le Netgalley Challenge 2023 en particulier ? Eh bien, j’ai eu l’énorme chance d’en être une des gagnantes ! Comme annoncé dans l’article du blog du site, j’ai gagné une des pochettes pour liseuse des Créations de Mae, que vous voyez en photo. Je l’aime beaucoup, et elle protégera bien ma liseuse ainsi que mes livres de poche. Je suis évidemment enchantée de ce gain, que je n’attendais pas du tout ! Une chouette surprise pour une chouette édition. Et j’ai déjà hâte d’être en juin l’année prochaine pour participer à nouveau !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *