Play Hard 2 Hard to hold K Bromberg

Résumé

Lorsque l’agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l’équipe de football de première division qu’elle est supposée recruter, n’est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu’elle a pactisé avec le diable !
Anglais. Tatoué. Sexy. Au coeur d’un énorme scandale…
Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s’effondrer.
L’objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis.
Aussi vrai qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu’un apprenait que leur relation n’est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.

Ma note

4.5/5

"L'orgueil a provoqué la chute des plus grands empires. Je me régalerai quand le tien s'effondrera."

Une sœur du milieu

Un deuxième petit en-cas d’été aujourd’hui, ça vous dit ? Let’s go pour un petit article tout rapide à propos du tome 2 de la saga Play Hard : Hard to hold. Je me suis dis que tant qu’à faire, autant que vous puissiez déjà vous faire un avis sur les deux premiers ! On rencontre ici Lennox, que j’ai beaucoup apprécié. J’aime les caractères volcaniques des adélphies (coucou Electra !), ça ne pouvait que matcher. Et j’avais hâte de voir combien de temps il allait lui falloir avant qu’elle craque dans ce trope de proximité forcée. J’ai moi-même bien kiffé Rush et son attitude.

Mais ce qui m’a le plus touché, c’est le chemin que va parcourir la jeune femme. Dans le cadre de sa vie de famille, mais aussi dans l’affaire familiale. K. Bromberg nous démontre bien ici à quel point on peut projeter sur nos proches des comportements qui parfois ne leurs correspondent pas forcément. J’ai aussi aimé le côté honnête de Lennox, elle met les pieds dans le plat. 

Et puis évidemment, il y a le côté saga. J’aime les clins d’œil de Hard to Hold a Hard to Handle. Mais il y a aussi un fil conducteur que j’ai beaucoup aimé. Les sœurs ont un objectif commun, au-delà de leurs relations entre elles. Et j’ai hâte de voir le grand final. Je sais donc que j’irai au bout des cinq tomes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *