Play Hard 1 Hard to handle K Bromberg

Résumé

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l’agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l’aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu’elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l’entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l’approcher pour qu’il signe.
Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu’on ne la prenne plus au sérieux.
Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n’est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l’équipe de hockey n’est plus qu’à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

Ma note

4.5/5

"Donner la moitié de son cœur équivaut à offrir un cœur brisé… alors donne-le tout entier."

Une romance qui m'a touché

Un petit en-cas d’été, ça vous dit ? Let’s go pour un petit article tout rapide à propos du premier tome de la saga Play Hard de K. Bromberg. J’ai envie de vous proposer des articles un peu plus courts, pour mes lectures personnelles notamment, et consacrer les plus longs aux nouveautés reçues en SP. Question d’organisation. Et dans le cadre de mon été K. Bromberg, je vous repartage cet avis sur Hard to handle que je n’avais que publier sur Intagram l’été dernier ! 

Nous sommes dans le schéma narratif du sportif, ce qui ne casse pas 3 pattes à un canard me direz-vous. Et pourtant j’aime bien. Parfois, on sait d’avance ou on met les pieds et c’est ok ! Il n’y a pas de mal à chercher une lecture dans un genre en particulier. C’est exactement ce que je voulais pour les vacances, et forcément ça a pris et j’ai adoré.

Notre protagoniste féminine, Dekker, va se mettre à nue, en position de vulnérabilité, pour comprendre le mal-être de Hunter. Son histoire m’a touché, tout comme elle va toucher Dekker et mettre son professionnalisme à rude épreuve. L’autrice nous rappelle ici que ce qui est accepté pour un homme ne l’est pas systématiquement pour une femme, et notre héroïne en a terriblement conscience !

J’ai tellement aimé Hard to handle que j’ai versé quelques petites larmichettes durant l’épilogue. La plume de Kay Bromberg s’est affinée depuis ses débuts, surtout au niveau des scènes pimentées qui ont un réel intérêt émotionnel pour l’histoire, ce qui n’est pas si commun que ça ! J’ai déjà lu le tome 2 et je vais vous en parler dans la foulée !

2 commentaires

  1. Le domaine du sport me rend curieuse, je crois n’avoir jamais eu à y faire en romance contemporaine. Puis je n’ai jamais lu K. Bromberg me semble-t-il. Le fait que les scènes intimes soient liées à l’histoire en plus… Je note ! Comme tu le dis, c’est bien trop rare alors qu’il y a mille façons de les exploiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *