CoHo Flow

CoHo Flow : toutes les saisons à l'honneur

J’ai décidé de me lancer un challenge en 2024, qui ne sort pas de nul part. En effet, en regardant ma PAL fin 2023, je me suis rendue compte que j’avais de nombreux romans de Colleen Hoover qui y figurent. C’est, de fait, une autrice que j’adore. Entre Confess, November 9, Jamais Plus et A tout jamais, Maybe Someday, Verity, la saga Never Never et Ugly Love, j’ai déjà lu pas mal de sa bibliographie. Enfin, pour une autrice aussi prolixe, c’est un pourcentage assez faible finalement. Alors, je me mets au défi d’en lire 10 cette année. Oui oui, c’est partie pour une année 2024 en mode CoHo Flow ! 

Le froid de l'hiver

On débute avec l’hiver et le roman Too Late. Il se passe à la fac, et je n’ai pas vraiment réussi à identifier à quel moment de l’année se passe l’histoire en survolant les premières pages, j’ai donc décidé de le placer en janvier. Puis, en février, je vais me lancer dans Un bonheur imparfait, alias All your perfects. Il me semblait tout simplement parfait pour la Saint-Valentin, parce que la réalité, c’est aussi qu’avec le temps, parfois, un couple demande beaucoup de travail. Le fait qu’il ne s’arrête pas au moment où la relation débute me plait beaucoup ! 

Pour les beaux jours

Puis viennent les beaux jours. J’aime notamment lire des romans de chez Hugo New Romance lorsque je suis en vacances. Je vais donc pouvoir terminer la saga Maybe Someday en lisant Maybe Now, il est temps ! Puis je vais me lancer dans Regretting you, et enfin, dans Coeurs et âmes. Ce sera vraiment parfait pour le printemps et l’été. 

L'automne et ses feuilles qui tombent

Puis arrive l’automne. Il se trouve que j’ai réussi à en caler 4 dans cette saison, reste à voir si, avec la rentrée littéraire, je vais parvenir à la fin de ces lectures. J’aimerais découvrir A première vue, mais aussi Hopeless, Looking for Hope et Finding Cinderella ! Ce serait une saga en entier si je ne dis pas de bêtises. L’objectif n’est pas de finir l’année avec une nouvelle saga non terminée. Mais… restons réalistes, je n’y crois pas trop. Mais on verra bien ! Et enfin, à Halloween, j’aimerais beaucoup lire Layla. Alors, vous en pensez quoi de mon année en mode CoHo Flow ? Lesquels axez-vous lus ? 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *