Campus Drivers 4 Love Machine CS Quill

Résumé

Lorsque les Campus Drivers débarquent à Miami, Lewis et ses acolytes décident de nouer un partenariat prometteur avec une application qui cartonne : la Love Machine. Conduire les étudiants c’est bien, mais les accompagner à leurs premiers rencards, c’est encore mieux ! Sauf pour Rafael Torres. Voir de l’amour dégouliner sur sa banquette arrière et un petit coeur pendre à son rétroviseur, très peu pour lui ! Il n’a pas signé pour ça en intégrant la nouvelle équipe des Campus Drivers. Juliet Monroe, elle, donnerait tout pour ne pas monter à bord de la voiture de Rafael. Mais ses frères et soeurs ne lui laissent pas vraiment le choix. Il est selon eux temps pour elle de faire de nouvelles rencontres, et ce partenariat entre les Campus Drivers et la Love Machine tombe à pic. Rafael et Juliet veulent à tout prix éviter la sortie de route, mais à trop se protéger, ils risquent de passer à côté du virage de leur vie.

Ma note

5/5

"Si j'ai bien appris un truc en perdant la moitié d'une jambe, c'est qu'il ne faut compter que sur soi-même pour avancer. Je ne suis pas contre une copine dans l'absolu, mais je ne forcerai pas le destin pour ça. ça viendra tôt ou tard, quand je rencontrerai la bonne personne. Si tant est que ça arrive. Et sinon, je ne pleurerai pas."

Un quatrième tome poilant

Un petit quatre heure en cette rentrée, ça vous dit ? Let’s go pour un article tout rapide à propos de Love Machine, le tome 4 de la saga Campus Drivers qui est une de mes préférées en New Romance ! Tout simplement parce qu’elle me fait hurler de rire. C’est exactement mon genre d’humour, et je me bidonne pendant mes 5h de lecture. Pourtant, on y parle de choses sérieuses, comme toujours. Rafael est un jeune homme charismatique, que j’aurai bien aimé avoir comme ami dans la vraie vie. Mais il ne faut surtout pas s’approcher de trop près, à la Chandler Bing. L’humour, son arme à dégainer dés qu’on tente de le cerner ! 

Juliet est pareil, elle ne laisse personne atteindre… aucune couche. C’est la dark des deux. Mais pourquoi sont-ils comme ça ? A vous de le découvrir. J’ai vraiment aimé l’équilibre qui se met en place au fil des pages. Entre humour et sérieux, j’ai adoré l’ambiance de Miami aussi. Et puis retrouver les Campus Drivers originaux, évidemment ! Vraiment une très chouette lecture que je recommande ! 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *