Thousands Dollars 4 Pepper Winters

Résumé

Il fut un temps où je ne pensais pas pouvoir être normale un jour. A présent, je parle et je sais faire confiance, et c’est grâce à Elder. Il m’a rendu ma vie, et je lui ai offert mon coeur, mais les histoires d’amour comme la notre ne sont jamais simples. J’ai fais quelque chose pour le protéger. Il a fait quelque chose pour me réanimer. On a fait une connerie. Et à présent, il ne s’agit plus seulement de nous. Il s’agit de sécurité, de sanctuaire et de péché. 

Ma note

5/5

Une suite très attendue

C’est à Halloween que j’ai commencé la saga Dollars. En effet, Pepper Winters est classée en tant qu’autrice de Dark Romance, et dans Pennies, c’est bien sombre. Dans ma chronique du tome 3, que j’ai terminé encore en octobre tant la saga était un coup de cœur, je râlais. Je râlais très fort. Les éditions Milady n’ont jamais publié les deux derniers tomes ! Quelle frustration. Mais heureusement ils sont disponibles sur Audible, en version originale cela dit. J’ai donc sagement attendu la Saint-Valentin pour me lancer dans cette suite, Thousands, que j’ai dévoré auditivement !

"I was completely, utterly, undeniably hers until time stopped ticking or the world stopped."

Bilan mitigé sur le voice acting

Ce qui est important dans un livre audio, c’est que la voix colle. Pour le coup, nous avons même droit à deux acteurs. Pim est jouée par Kylie C Stewart, dont la voix m’a fait penser à celle de Emma Watson. J’ai vraiment beaucoup aimé. Eric Rolon m’a moins convaincu. J’ai adoré son timbre, mais sa diction était trop hachée. Peu m’importait cela dit, j’avais trop envie de connaitre la suite pour m’arrêter là-dessus. 

Coup de foudre pour l'histoire

En terme de récit, on reste sur du coup de cœur, cela dit. J’ai trouvé l’évolution de Pim top. J’aime toujours autant son personnage. La réponse que j’attendais le plus est déjà donnée dans ce tome 4. Et là aussi, Thousands m’a fait pleurer. Et surtout, il était complètement addictif, au point de bouder Netflix le soir pour me plonger dans le récit. Niveau romance, on sort du cadre de la Dark Romance maintenant. Elder se remet profondément en question. Il m’a littéralement coupé le souffle. Comme quoi, Eric Rolon a quand même bien fait son job. Et joie, j’ai déjà acheté le cinquième et dernier tome : Millions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *