Love is in the snow Alfreda Enwy

Résumé

Quel est le comble pour une autrice de romance à succès ? Se faire larguer par celui qu’elle pensait être le héros de sa propre vie. Si Juliette n’était pas atteinte depuis par le syndrome de la page blanche, elle en rirait : sa vie ressemble vraiment à une mauvaise blague. Heureusement, sa meilleure amie lui a réservé des vacances dans un sublime chalet à la montagne pour l’aider à retrouver l’inspiration. 

Mais, alors qu’elle se pensait seule au milieu des forêts enneigées et des lacs gelés, Juliette fait la connaissance de Sawyer, un jeune père célibataire qui incarne parfaitement le fantasme du bûcheron et habite à deux pas de chez elle. Quand le hasard les fait se croiser à plusieurs reprises, Juliette comprend que ce séjour s’annonce plus agité que prévu. Car Sawyer lui redonne certes l’envie d’écrire… mais aussi de briser la promesse qu’elle s’est faite après sa rupture : rester loin des hommes.

Ma note

4.5/5

« L’alchimie est là, elle nous nourrit, se nourrit de nous et nous rend vivants. »

Doudou a souhait !

Avez-vous déjà lu un livre d’Alfreda Enwy ? Je lis énormément de critiques positives sur ses romans ! Love is in the snow m’a vraiment plu. J’étais très positivement surprise et je comprends entièrement l’engouement autour de la plume de cette autrice. Elle nous emmène avec aisance dans son univers plein de douceur, de tendresse et de chouettes personnages. Avec juste ce qu’il faut pour épicer le tout ! Je recommande ! Je me réjouirai de lire une autre de ses romances si un jour je croise son chemin. D’ailleurs, j’ai la suite dans la PAL, je viens de m’en rendre compte. J’ai adoré les personnages, qui sont simples mais super attachants. Et avec juste ce qu’il faut de neige et de magie de Noël !

Cette chronique courte de Love is in the snow a initialement été publiée sur mon ancien blog

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *