The chase Briar University 1 Elle Kennedy​

Résumé

On dit que les opposés s’attirent. Et s’il y en a bien une qui est d’accord avec ça, c’est Summer, parce qu’il n’y a aucune raison logique pour qu’elle soit attirée par Colin Fitzgerald. En règle générale, elle n’aime ni les intellos tatoués, ni les jeux vidéo, ni les joueurs de hockey qui pensent qu’elle est volage et superficielle.

De son côté, Fitz n’est pas persuadé que cette fille solaire, sûre d’elle, en un mot magnifique, soit celle qu’il lui faut.

Et pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse car… ils sont colocataires !

"Ce ne sont pas les hommes qui définissent une femme, mais ce qu'elle accomplit."

Une romance contemporaine qui fait le job

J’avais besoin de légèreté, et clairement, c’est ce que nous propose souvent les romans de Elle Kennedy. Je me suis donc lancée dans Briar avec le tome 1 : The chase. J’ai apprécié avoir des nouvelles des personnages de Off-Campus ! On va suivre Summer, la petite sœur de Dean, et j’ai eu du mal avec elle au tout début, je dois l’admettre. Mais rapidement, c’est d’avantage Fitz qui me faisait rouler des yeux et j’étais d’accord avec la jeune femme sur son comportement.

Après, je trouve tout de même qu’on est un gros cran à dessous de Off-Campus (même si ça va en s’arrangeant avec les tomes d’après). Finalement j’ai quand même passé un bon moment avec The chase. En fait, c’est une romance contemporaine qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui a su me divertir. C’est exactement ce que je recherchais, donc mission accomplie ! 

Chronique initialement publiée sur ma page Instagram.

La saga Briar U

Mes avis sur les autres tomes de la saga Briar University : 

  • The chase, tome 1
  • The risk, tome 2 – transfert en cours
  • The play, tome 3 – transfert en cours
  • The dare, tome 4 – transfert en cours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *