Queen Bee de Gaïa Alexia

Résumé

Depuis quelques mois, Henri n’est plus que l’ombre de lui-même. Gendarme, il assure sans entrain ses gardes de nuit dans un petit village au nord de Paris, jusqu’à ce qu’une disparue ressurgisse dans sa vie avec perte et fracas.

Comment Joana Mancini a-t-elle pu être déclarée morte et enterrée des années plus tôt alors qu’elle se tient face à lui ? Et comment peut-elle être aussi irrésistiblement insupportable ?

Joana est bien vivante. Plus que ça, même. Elle est la reine des abeilles, cette Instagrammeuse star, qui enchaîne placements de produits et soirées VIP, coupes de champagne et toasts au caviar. Si son sourire est toujours intact face à l’objectif, en off, la réalité est moins reluisante. Joana fuit : son passé, les problèmes, l’amour…

"On rencontre de belles âmes, puis on les perd de vue, c'est ainsi que va la vie. Parce que chacun choisit son propre chemin."

A dévorer

J’ai découvert Queen Bee en 2022, grâce à Netgalley. Et j’ai tant aimé que je l’ai acheté en papier !J’étais dans une grosse phase de lecture Hugo New Romance à l’époque, c’était le mois de février qui voulait ça. Et donc, de fait, la Saint-Valentin. En plus de cela, de base, j’aime beaucoup la plume de l’autrice. J’aime son humour, j’ai vraiment aimé le côté mystérieux de ce bouquin qui finalement propose une conclusion cohérente.

Et puis, les deux personnages, autant masculin que féminin, sont vraiment chouettes. Sachant qu’en plus on parle d’une influenceuse et d’un gendarme, c’est assez rare ! Évidemment, j’ai ris comme une baleine et j’étais si impliquée que je l’ai terminé à 3h du matin. En quelques heures, il était lu ! Je ne peux que conseiller Queen Bee !

Cette chronique a initialement été postée sur ma page Instagram.

Les autres romans de l'autrice :

Mes chroniques des autres romans de l’autrice : 

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *