Halloween 2024

On repart pour une année

Et c’est reparti pour un tour ! Halloween 2024 symbolise le début de ma troisième année sur le nouveau blog, l’ancien servant de base de données pour des articles à transférer doucement mais surement. J’ai encore du boulot de ce côté là ! Mais je dois avouer que j’ai du mal à m’y mettre, tant j’ai de projets ailleurs. Entre un achat immobilier, la création de mon entreprise, le bénévolat, les tâches de ma to-do-list ne désemplissent pas. Tout en haut de la liste se place : le repos, dès que je peux. Autant dire que les transferts d’articles, pour lesquels il faut faire des photos, ne sont pas ma priorité actuellement. 

Des BD et des comics

Il y a de nombreuses BD et beaucoup de comics que je souhaite lire ce mois-ci. Déjà, parce que c’est facile, ce dont j’ai besoin en ce moment. Mais aussi parce que de nombreux livres de ces genres collent à la période d’Halloween ! J’ai enfin réussi à emprunter Harleen par exemple, de l’univers DC. Ou encore Le château des animaux dont les thèmes me parlent bien pour ce mois d’octobre. Il y a également Freaks Squeels qui me bottent énormément. Ma liste à la médiathèque est longue comme le bras et la saison tous les ans trop courte pour que je me plonge pleinement dedans ! Mais je me réjouis vraiment de pouvoir les lire. 

Une PAL qui baisse... j'espère

Bon, si j’emprunte à la médiathèque, cela ne fait pas baisser ma PAL, je vous l’accorde. J’ai donc ajouté pas mal de romans aussi à ma liste. J’aimerais par exemple découvrir Layla de Colleen Hoover, qu’on m’a promis malaisant. J’espère toutefois moins problématique que Too Late ! Je veux continuer ma lecture de la saga Code 93 de Norek, avec Surtensions. Ok, le livre vient de la médiathèque, mais au moins la saga avance. Toujours côté saga, celle de Mathieu Lecerf, La part du démon, devrait être avancée grâce à ma lecture d’Au royaume des cris. Et Harper Collins m’ont envoyé L’instinct de Nicolas Druart que j’ai super hâte de lire également. Enfin, il me fallait une maison hantée, je me suis donc tournée vers La maison idéale de Kate Collins !

Beaucoup de choses à rattraper

Techniquement, j’ai envie de vous parler de nombreuses autres choses. J’ai envie d’explorer d’avantage mon activité de bénévole par ici, notamment, avec des articles sur cet engagement. Je n’ai toujours pas publié mes articles sur mon voyage des sept soeurs en Espagne… Pourtant il y en a plusieurs de prévus, mais je n’en trouve pas le temps. Le 18 octobre aura lieu le Festival sans nom, à Mulhouse, salon du polar où j’espère aller aussi, si mon emploi du temps me le permet. Encore un article à vous proposer ! Enfin, ma vie se raconte sur mes réseaux sociaux, surtout sur Instagram mais aussi sur TikTok. Le 26 octobre je vais en Belgique a un concert de Fredz, pour la deuxième fois de l’année, et je me réjouis énormément. Puis, le 1er novembre, on passera à la saison de l’automne. Mais d’abord, je veux pleinement profiter de ces 5 semaines pour fêter Halloween 2024 ! Alors, très bonne célébration à toi si tu saisi aussi cette occasion de te mettre dans le mood creepy ! 

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *