Au royaume des cris en Urbex

Résumé

Elle pensait lui avoir échappé, il ne l’a jamais oubliée.
Le nouveau thriller du lauréat 2020 du Prix Bête noire des libraires
Au Royaume des cris, nul ne peut sortir indemne…
Diane est au sommet de sa gloire. Actrice à la beauté renversante, elle est la femme idéale, celle dont tout le monde rêve, mais que personne ne connaît vraiment.
Promise à un brillant avenir au sein de la brigade criminelle, Esperanza voit quant à elle sa vie se briser quand sa fille est kidnappée.
Deux destins aux antipodes. L’une vit sous les feux des projecteurs, l’autre est plongée dans les ténèbres. À chacune, des hommes ont arraché ce qu’elles avaient de plus cher.
Où puiser encore de la force quand ce qui vous fait vivre vous a été enlevé ?

"Mène ta vie de sorte que tu puisses souhaiter qu'elle se répète éternellement."

Un deuxième en dessous du premier

Je dois admettre qu’en ce moment j’ai du mal à trouver le temps d’écrire des chroniques complètes pour le blog. C’est pourquoi c’est déjà la deuxième que je reprends d’Instagram. Je ne veux pas que cela devienne une habitude, et en même temps, parfois, il faut simplement accepter que la vie n’est pas linéaire et le temps à disposition non plus ! Voici donc mon avis sur Au royaume des cris, à retrouver également sur mon profil Instagram

J’ai sortie de ma PAL le deuxième tome de la saga La part du démon de Mathieu Lecerf, Au royaume des cris, que m’a offert la talentueuse slasheuse créative Avril sur un fil ! Elle me disait que c’est celui de la trilogie qu’elle aime le moins, et je dois admettre que je l’ai moi aussi trouvé en dessous du premier. Il me semble cela dit que ça reste une très bonne lecture pour Virginie. Si je suis arrivée au bout sans soucis, la plume de l’auteur étant toujours aussi fluide, il y a quelques point qui ne m’ont pas convaincu, pour le coup. Pourtant, j’ai toujours envie d’avoir un coup de coeur, surtout lorsque c’est un coup de foudre pour ma copine !

Mais malheureusement, il y avait trop de scènes intimes pour moi. Ce côté érotisé m’a dérangé. J’ai également trouvé le roman trop prévisible pour moi. J’ai quasiment tout deviné, et rapidement, donc cela a tué le suspens. C’est ballot pour un polar. Au moins ma photo colle, il y a de la peau dans le roman. Et des cris ! Même si ce n’était pas ceux que j’attendais.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *