Plus jamais célibataire à Noël
Résumé
Quel est l’imbécile qui a dit que les fêtes de fin d’année étaient toujours synonymes de bonnes nouvelles et d’heureuses surprises ? Pour Ashley, c’est tout l’inverse : son patron la menace de licenciement si elle ne réussit pas à redonner un coup de frais à la chronique qu’elle tient dans le journal local. Il veut du sexy ? Du mystère ? Du croustillant ? Très bien !
Elle a justement sous le coude le sujet parfait : sa nuit inoubliable avec un certain Batman. Cet homme qu’elle a rencontré lors d’une soirée masquée, aussi séduisant dans son costume que doué de ses mains en privé… Elle meurt d’envie de le revoir, problème : elle n’a aucune idée de son identité. Alors, elle va utiliser tous ses talents d’enquêtrice et sa chronique pour retrouver son beau justicier. Et, puisqu’il lui a confié être un inconditionnel de Noël, elle commencera par se lancer dans un marathon des animations traditionnelles. Qui sait, peut-être qu’une chauve-souris se dissimulera parmi les rennes du Père Noël ?
Ma note
A la conquête de Batman
Il était temps que je vous parle de cette romance de Noël par ici ! Peut-être l’avez-vous même déjà lu, puisque c’est une réédition. Oui, oui, je sais, il y a écrit « inédit » sur la couverture, et ce n’est pas un mensonge, je vous le promets. Plus jamais célibataire à Noël est un inédit… au format papier ! En réalité, cette histoire est déjà parue l’an dernier sous le titre « Mon crush de Noël » en version numérique chez HQN. Et quel crush ! Notre journaliste, Ashley, va succomber aux charmes de Batman le temps d’une nuit… puis le perdre de vue. Comment le retrouver ? Grâce à sa chronique dans le journal justement !
"Les fêtes de fin d'année sont souvent l'occasion de faire un bilan sur l'année écoulée. Qu'avons-nous fait ? Qu'avons-nous raté ? Trop centrés sur nous-mêmes nous en oublions souvent de regarder autour de nous."
Une journaliste surprenante de naïveté
It's Christmas in New York
Plus jamais célibataire pour Noël est aussi une histoire de fin d’année citadine. J’aime quand les personnages me permettent de me balader dans une ville telle que New-York City. Tous les ingrédients étaient réunis pour me permettre de passer un super moment dans les rues de la ville. Stéphanie Pradier m’a transporté visuellement. Et pour tout vous dire, j’ai dévoré cette romance de Noël de 216 pages au format poche d’une traite ! Si c’est pas fabuleux ça ? Merci aux éditions Harper Collins pour cette très chouette lecture de saison !
un roman doudou, c’est toujours à noter!
Oui ça fait toujours du bien 🙂
bonjour, comment vas tu? merci de ton avis. passe un bon mardi et à bientôt!
Merci à toi d’être passée par ici !
Rassure-moi, tu as fait les photos en été hein ?!
Je ne connais pas, mais je ne suis pas férue de romances alors…
Ahah pas du tout, c’était en novembre 😀