The dare Briar University 4 Elle Kennedy

Résumé

L’université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J’ai déjà du mal à m’intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non. Le défi : séduire la nouvelle recrue de l’équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.
Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row… et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l’intéresse.
Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s’avère que Conor adore les jeux et il pense que c’est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l’histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m’explose à la figure.

"Elle m’a trouvé de la valeur, même quand j’en étais incapable."

Une fin de saga en apothéose

Jusqu’à présent, dans la saga Briar U, j’avais l’impression que Elle Kennedy se contentait de nous présenter des jeunes femmes minces, en partant du postulat qu’elles sont belles de cette manière. Quelle belle surprise que de se rendre compte que Taylor (ce prénom !) me ressemble. Forcément, avec une poitrine comme la sienne et son caractère, j’ai réussi à vraiment bien m’identifier à elle.

Connor a, lui, des parents divorcés, et j’ai également réussi à saisir ses problématiques de vie. C’était donc un super combo de personnages pour mon petit coeur. J’ai aussi noté, encore une fois, une bonne approche du consentement, clairement défini. Le scénario est lui assez basique du faux couple qui tombe amoureux mais c’était bien maitrisé avec de chouettes personnages.

Enfin, j’ai adoré retrouver Brenna et son côté maléfique qui donnait vraiment une touche d’humour bienvenue à The dare ! Franchement, même si cette lecture ne sera pas non plus la plus mémorable, j’ai passé un bon moment. Je valide donc cette saga. 

Cette chronique courte a initialement été postée sur mon compte Instagram.

La saga Briar U

Mes avis sur les autres tomes de la saga Briar University : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *