Hard to score

Résumé

Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l’agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l’équipe de football américain qu’elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu’elle retrouve dix ans après l’avoir rencontré…

Ma note

5/5

"C’est une prise de tête constante de toujours vouloir trouver un équilibre entre la rancoeur et le regret. Le devoir et l’amour. L’amertume et le pardon. Le besoin de savoir qu’il est fier de moi et celui de connaître la vérité sur ce qui s’est passé."

Coup de cœur estival !

Un petit en-cas d’été, ça vous dit ? Let’s go pour un petit article tout rapide à propos de Hard to score, le tome 3  de la saga Play Hard de K. Bromberg. Peut-on vraiment expliquer un coup de cœur autrement que par un attachement incroyable aux protagonistes en romance ? A un tel point que le roman n’était même pas terminé qu’on a déjà acheté la suite ? C’est en tout cas ce qui m’est arrivé. Plusieurs coïncidences : le nom de famille de Drew est le même que celui de mes frères. Sachant que comme le nôtre, son père est malade. Bon… Je pose ça là ! 

Mais c’est surtout mon couple préféré, avec un humour bien badin, et dés le début j’ai su que cela allait être drôle et bouleversant. Et j’ai eu raison ! Brex va approfondir la notion du premier amour et va aussi nous permettre d’avoir un point de vue différent sur Finn qui forcément m’intrigue. Mais je pense que ce qui m’a le plus touché, c’est l’idée d’être reconnu pour qui on est et ce qu’on fait. Bref, coup de coeur ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *