The risk Briar University 2 Elle Kennedy
Résumé
Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle.
Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard – l’équipe ennemie ! – pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.
Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche. Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.
Mais sortir avec l’ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque…
"Pour moi, un baiser est l'acte le plus intime qui soit."
Une romance addictive
Après avoir aimé The chase, mais sans qu’il casse 3 pattes à un canard, j’étais à fond dans l’histoire de Brenna et Jake par contre. Il y a une intrigue interessante autour de la jeune femme et de son père, ainsi que de leur relation compliquée, mais aussi autour de son ex. Pour le coup, Elle Kennedy nous propose un contenu profond et de qualité. A côté de ça, elle a aussi de l’ambition professionnelle et comme Summer avant elle, elle va découvrir les difficultés que rencontrent les femmes dans le monde du travail. A priori encore d’avantage dans le monde du sport.
Autre surprise, on rencontre un jeune homme, Jake, qui est dans l’équipe concurrente ! Ça met certainement du piment dans l’histoire. Ce qui était vraiment drôle, c’est que dans ma tête, Jake était interprété (oui oui) par Brandon Flynn, aka Justin Foley dans 13 reasons why 😂 (de quoi tomber amoureuse, excusez moi mais je ne peux pas résister). J’ai vraiment passé un excellent moment et je n’ai pas pu poser The Risk avant la fin. Je recommande !
Cette chronique a initialement été postée sur mon compte Instagram.
La saga Briar U
Mes avis sur les autres tomes de la saga Briar University :
- The chase, tome 1
- The risk, tome 2
- The play, tome 3 – transfert en cours
- The dare, tome 4 – transfert en cours