Voyager entre les mondes Anne Givaudan

Résumé

« Qu’est-ce qu’un voyage astral ? Comment se passe une sortie de corps ? Est-ce que tout le monde peut en faire ? Y a-t-il des contre-indications ? Anne Givaudan puise dans son expérience personnelle pour répondre à toutes nos questions et nous aider à comprendre ce qu’est un voyage astral. Un livre précieux et indispensable pour nous familiariser avec les mondes subtils. « Le monde est en mutation et nombreux sont ceux qui expérimentent la sortie hors du corps. Afin d’éviter des erreurs et des peurs inutiles, je suis prête aujourd’hui à transmettre tout ce qui peut y aider. » »
Anne Givaudan expérimente des voyages dans les mondes subtils et elle partage ses expériences pour aider les lecteurs à accéder à d’autres plans d’évolution. Auteure de plusieurs ouvrages, elle parle de l’au-delà ou de la vie sur d’autres planètes comme d’une évidence.

"Malheureusement ou fort heureusement, il n'y a pas de panneau indicateur lorsque vous arrivez dans d'autres mondes pour vous dire : Vous êtes dans la cinquième dimension ou la sixième ! Attention, tournez à droite pour arriver plus haut !"

Une écriture peu en phase avec mon amateurisme

J’ai acheté ce livre à sa sortie, en 2021, en le considérant comme une nécessité pour moi. En effet, il m’est arrivé quelques fois dans ma vie d’expérimenter le voyager astral lors de mon sommeil, et j’avais besoin de comprendre pourquoi. Mais j’avais peur… Peur qu’en le lisant, j’en déclenche d’autres, sans réussir à « contrôler » mon environnement. Peur d’aller au-delà. Je cherchais donc des explications à ce qui m’arrivait, sans vouloir de guide concret pour recommencer pour autant. Je cherchais de la théorie, mais j’ai eu de la pratique. Et c’est là où ça blesse. Cela dit, il y avait de la théorie, j’ai compris « pourquoi moi ». J’ai compris ce que cela impliquait. Et j’ai été un peu rassurée. Mais le ton de l’oeuvre ne m’a pas trop plu, je l’ai trouvé un peu… hautain, je crois. C’est surement super pour les personnes déjà en phases avec le sujet, mais moi, Voyager entre les mondes n’a pas vraiment su me parler, malheureusement. Peu importe, j’ai quelques réponses et c’est là l’essentiel ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *