The Play Briar University 3 Elle Kennedy
Résumé
Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes résolutions vont être difficiles à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage…
"Le sol se met à vibrer et je ne sais pas si c'est à cause des basses qui sortent des enceintes ou parce qu'Hunter est pris d'un fou rire."
Le plus drôle des trois premiers
Cette saga est toujours aussi divertissante ! C’est mon tome préféré des 3 que j’ai lu pour l’instant. The play est très drôle, surtout avec toute la partie autour de Pablo Eggscobar, qu’est ce que j’ai ris ! On retrouve les personnages des précédents, même si on est durant l’année universitaire d’après. Forcément j’aime bien les revoir, et les suivre de loin.
En plus de ça, la construction des personnages principaux de ce tome est pertinente. Demi est très touchante, et son évolution est plaisante à lire. Hunter est très sympa aussi, mais je crois que j’aurai aimé le voir dans son cadre familial d’avantage. Ses parents et sa relation à eux est souvent abordée et j’ai l’impression que c’est une thématique qui n’a pas été conclu. Enfin cela dit, il reste toujours le tome 4, qui sait !
Cette chronique courte a initialement été publiée sur mon compte Instagram.
La saga Briar U
Mes avis sur les autres tomes de la saga Briar University :
- The chase, tome 1
- The risk, tome 2
- The play, tome 3
- The dare, tome 4 – transfert en cours